A l’occasion de la Chandeleur, les Chefs Yannick Alléno et Aurélien Rivoire dévoilent trois nouvelles pâtes à tartiner. Trois variations autour de la noisette, en différentes textures : croustillante, onctueuse et craquante. A retrouver dès le 20 janvier en boutique et sur le site internet.

La plus croustillante
La noisette est ici un véritable bonbon de praliné : une pâte à tartiner avec une belle matière, pour la déguster tout simplement à la petite cuillère ! Une feuilletine délicatement croustillante, mêlée à un praliné noisettes et à un chocolat au lait Jivara 40%, le tout relevé d’une pointe de fleur de sel.
La plus onctueuse
Dans cette pâte à tartiner, la noisette se fait onctueuse, avec une texture lisse, idéale pour garnir ses crêpes mais aussi préparer ses tartines ! Le praliné foisonné aux noisettes se mêle à un chocolat noir Caraïbes 66% et à un chocolat lait Jivara 40%.


La plus craquante
Très enveloppante, cette pâte à tartiner contient des morceaux de chocolat délicieusement craquants. Une gourmandise absolue !
A la frontière de la pâtisserie et de la chocolaterie, ces trois pâtes à tartiner mettent en valeur la belle noisette et ses différentes textures, pour une Chandeleur gourmande du petit-déjeuner jusqu’au goûter !